Analyser l'environnement global de l'entreprise
Elaborer et mettre en œuvre une stratégie marketing
Concevoir des plans d'action et piloter les activités marketing et la communication digitale Manager une équipe
Développer l'innovation digitale dans la communication de l'entreprise
Cette formation exécutive résolument tournée vers le monde du travail et de l'entreprise est reconnue par le monde professionnel et ouvre la voie à de nombreuses fonctions et responsabilités :
Grâce à des infrastructures modernes et un corps enseignant composé de professionnels experts, nous garantissons un apprentissage d’excellence.
Introduit en 2020, le programme 1 Étudiant 1 Mentor permet à chaque étudiant de bénéficier d’un suivi personnalisé lui permettant de se développer plus rapidement.
Grâce à son affiliation à la CFCIM, l’ESA bénéficie de liens privilégiés avec le monde de l’entreprise ce qui facilite le développement d’un réseau professionnel riche et diversifié.
La vocation profonde de l’ESA Casablanca est construite autour de l’excellence académique et de l’engagement entrepreneurial et sociétal.
Depuis 1988, l’ESA Casablanca forme, éduque, qualifie et fournit des ressources compétentes, responsables et opérationnelles en entreprise.
Forte d’un réseau de près de 4 000 entreprises à travers la CFCIM, les étudiants de l’ESA bénéficient d’un accompagnement privilégié leur facilitant le développement d’un réseau professionnel riche et diversifié.
L’ESA Casablanca a été créée à la suite de la signature d’une convention entre l’État Français et la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) en 1988.
La CFCIM veille au développement de l’école et stimule son rôle d’accélérateur du développement par l’insertion professionnelle des étudiants, la satisfaction des besoins en Ressources Humaines compétentes et opérationnelles des entreprises Marocaines et Françaises mais aussi par l’enrichissement continu du portefeuille professionnel de ses lauréats.