Cycle Professionnel
Prise de Parole en Public
(3 jours)
Le cycle professionnel « Prise de Parole en Public » vous permettra de gérer votre communication non verbale et votre émotivité lors de vos interventions orales.
A l’issue de cette formation vous serez en mesure de préparer un discours, une réunion, dans le but de convaincre l’auditoire et les collaborateurs et ainsi gérer les opposants en restant calme et objectif.
Compétences
- Saisir les étapes préalables à la prise de parole
- Mettre en valeur son message pour toucher son public
- Mettre en place un programme personnalisé de travail à appliquer en situation professionnelle
Voir plus
Cycle Professionnel
Gestion des Conflits
(3 jours)
Le cycle professionnel « Gestion des Conflits» vous permettra de vous approprier les principales stratégies et techniques de résolution d'un conflit.
A l’issue de cette formation vous serez en mesure de diagnostiquer et analyser les différents types et niveaux de conflits, d’intégrer les composantes de l'assertivité et de l'empathie afin de répondre avec efficacité aux situations conflictuelles et apaiser les tensions.
Compétences
- Prévenir les conflits dans un cadre professionnel
- Développer les techniques pour une gestion des conflits sereine sur la durée
- Protéger son efficacité professionnelle au contact de personnalités difficiles
Voir plus